Remplacement
Secrétaire d'école
Date de fin | 24 . 03 . 23
NATURE DU TRAVAIL
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Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister une ou plusieurs personnes en exécutant des tâches de secrétariat et à voir, selon les instructions ou en collaboration, à la bonne marche administrative de l’école, notamment en assumant la responsabilité et la coordination des travaux administratifs du secrétariat de l’école.
QUALIFICATIONS REQUISES
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Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.
TAUX HORAIRE
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Basée sur la scolarité et l’expérience, et ce, en conformité avec la convention collective en vigueur. L’échelle de traitement se situe entre 22,81 $ et 27,10 $ de l’heure.
LES AVANTAGES DE BRILLER AU CSSBE COMME SECRÉTAIRE D’ÉCOLE
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- 20 jours de vacances après une (1) année de service.
- 7 jours de congés de maladie après une (1) année de service.
- 17 jours de congés fériés, chômés et payés annuellement (dont 10 jours durant la période des Fêtes).
- Sécurité d’emploi.
- Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP).
- Accès à des rabais corporatifs et dans certains centres de conditionnement physique.
- Assurances et programme d’aide aux employés.
- Formation en milieu scolaire.
INFORMATION GÉNÉRALE
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Si vous répondez à ces exigences et qu’un travail au sein de nos établissements vous intéresse, vous êtes invités à remplir le formulaire Internet prévu à cet effet au www.cssbe.qc.ca/carriere/ ou à faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : rh.dotation@csbe.qc.ca, par télécopieur au 418 226-2587 ou par courrier au 1925, 118e Rue, Saint-Georges (Québec) G5Y 7R7.
Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les personnes retenues seront contactées.
Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Soumettre votre candidature
Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention, avant le vendredi 24 mars 2023, à 16 h 30.
Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les personnes retenues seront contactées.