Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Message de haute importance
Nouvelles

Retour


COMMUNIQUÉ

L’événement Carrière en éducation du CSSBE : explorez les emplois en services directs aux élèves

28 . 06 . 2024

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra une nouvelle édition de L’événement Carrière en éducation le vendredi 5 juillet 2024. L’activité sera dédiée spécialement aux emplois en services directs aux élèves : éducatrice ou éducateur en service de garde, préposée ou préposé aux élèves handicapés, technicienne ou technicien en éducation spécialisée, technicienne-interprète ou technicien-interprète, technicienne ou technicien en service de garde et technicienne ou technicien de travail social.

Sous forme de portes ouvertes, l’activité aura lieu au siège social du CSSBE (1925, 118e Rue, Saint-Georges), entre 9 h et midi. Ce sera l’occasion pour toutes les personnes intéressées par une carrière en éducation de rencontrer l’équipe du CSSBE pour connaître toutes les possibilités d’emploi offertes dans les établissements scolaires.

Présentation spéciale à 9 h 30
Pour l’occasion, Mme Christina Foy, conseillère en acquisition de talents, et Mme Roxanne Fortin, conseillère pédagogique pour les services de garde, offriront une présentation spéciale à 9 h 30 pour présenter les emplois disponibles l’an prochain et expliquer le processus de candidature.

Briller au CSSBE par sa passion de l’éducation
Le CSSBE compte dans son équipe plus de 3200 membres du personnel, tous aussi dévoués à la réussite éducative des élèves, ce qui fait du CSSBE l’un des principaux employeurs de la Beauce et des Etchemins.

« L’affichage de nos postes résiduels en services directs aux élèves est notre plus grand de l’année. Il s’agit des emplois à combler pour la prochaine rentrée scolaire à la suite de l’affectation de notre personnel régulier. L’événement Carrière en éducation est une belle occasion pour en savoir plus sur les postes, les horaires, les qualifications, etc. Les participantes et participants pourront aussi apprendre tous les avantages à briller au sein de notre grande équipe », souligne Mme Christina Foy, conseillère en acquisition de talents.

L’ensemble des postes résiduels en services directs aux élèves se trouvera au www.cssbe.gouv.qc.ca/carriere à compter du 4 juillet 2024.