Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Message de haute importance
Nouvelles

Retour


Communiqué de presse

Trois distinctions au gala Forces AVENIR 2025 pour la polyvalente Saint-François

04 . 11 . 2025

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) est fier de souligner la distinction reçue par Mme Annie Cliche, enseignante à la polyvalente Saint-François de Beauceville, qui s’est vu décerner la médaille d’or dans la catégorie Personnel engagé lors du prestigieux Gala Forces AVENIR 2025.

Cette distinction met en lumière son engagement auprès des élèves, notamment par la mise en place d’activités parascolaires favorisant leur développement personnel et leur implication dans la vie scolaire.

Le CSSBE tient également à féliciter Antoine Gagné, récipiendaire du prix Élève persévérant, et Thomas Mathieu, récipiendaire du prix Élève engagé, tous deux anciens élèves de la polyvalente Saint-François. Antoine s’est distingué par sa détermination et son engagement envers sa réussite scolaire, tandis que Thomas s’est illustré par son implication active dans des projets qui ont enrichi la vie scolaire et communautaire. Deux parcours inspirants qui illustrent la richesse de notre communauté éducative!

Ces distinctions illustrent la force de l’éducation et l’impact durable de l’engagement sur le cheminement des jeunes et du personnel.

« Ces reconnaissances illustrent la force de l’engagement et la persévérance qui animent notre communauté éducative. Nous sommes fiers de voir nos élèves et notre personnel rayonner bien au-delà des murs du CSSBE », a souligné Mme Karina Roy, directrice générale par intérim du CSSBE.

À propos de Forces AVENIR

Forces AVENIR met en valeur des personnes engagées qui enrichissent le savoir, se dépassent et cultivent une pensée citoyenne, mobilisant la société autour de valeurs comme la persévérance, la responsabilité et l’entraide pour faire de l’éducation un levier de transformation sociale.