Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Bon à savoir  |  COVID-19 +
Nouvelles

Retour


NOMINATION

Mme Isabelle Gilbert sera la prochaine directrice générale adjointe du CSSBE

28 . 06 . 2022

À la suite du départ de la directrice générale adjointe, Mme Suzie Lucas, le conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) nomme Mme Isabelle Gilbert comme directrice générale adjointe.

Mme Gilbert détient un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire ainsi qu’un diplôme de 2e cycle en administration scolaire. Elle a enseigné au CSSBE pour ensuite occuper les fonctions de directrice d’école pendant huit ans. Elle deviendra ensuite directrice adjointe à l’adaptation scolaire des Services éducatifs en 2018, puis sera promue à la direction de ce même service en 2021.

« Son expertise auprès des élèves à défis et sa créativité pédagogique viendront bien compléter l’équipe de la Direction générale », souligne M. Fabien Giguère, directeur général du CSSBE.

Comme directrice générale adjointe, elle sera, entre autres, appelée à accompagner les directions d’écoles secondaires et des centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes, en plus de superviser le déploiement des communautés d’apprentissage professionnelles (CAP). De plus, elle participera activement à l’atteinte des objectifs visés par le Plan d’engagement vers la réussite.