Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Bon à savoir  |  COVID-19 +
Nouvelles

Retour


COMMUNIQUÉ

Participez à la 1re édition de L’événement Carrière en éducation!

22 . 11 . 2022

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra la première édition de L’événement Carrière en éducation le samedi 3 décembre, de 9 h à midi. L’activité aura lieu simultanément à l’école des Deux-Rives de Saint-Georges (3300, 10e Avenue) et à la nouvelle école l’Accueil de Scott (15, rue Armand-Claude). Ce sera l’occasion pour toutes les personnes intéressées par une carrière en éducation de rencontrer l’équipe du CSSBE pour connaître toutes les possibilités d’emploi offertes dans les établissements scolaires et les services administratifs.

Briller au CSSBE par sa passion de l’éducation
Le CSSBE compte dans son équipe plus de 3000 employés, tous aussi dévoués à la réussite éducative des élèves, ce qui fait du CSSBE l’un des principaux employeurs de la Beauce et des Etchemins. Annuellement, l’organisation cherche à pourvoir des remplacements, des contrats ou des postes, autant pour le personnel cadre, le personnel professionnel (ex. : orthophoniste, psychologue, psychoéducatrice et psychoéducateur, etc.), le personnel de soutien (ex. : technicien.ne en service de garde, technicien.ne en éducation spécialisée, secrétaire d’école, concierge, etc.) que pour le personnel enseignant (ex. : enseignement de spécialité comme la musique, l’anglais et les sciences).

« Nous avons présentement des emplois à temps plein et à temps partiel de disponibles. L’événement Carrière en éducation est une belle occasion de rencontrer notre équipe des ressources humaines, mais aussi de parler avec des membres du personnel qui occupent ces emplois. Il sera possible de remettre son curriculum vitae. Les visiteurs pourront voir comment on peut s’épanouir et briller au sein de notre grande équipe », souligne Mme Christina Foy, conseillère en acquisition de talent.

L’événement se tenant en simultané à l’école des Deux-Rives et à l’école l’Accueil, les participantes et participants pourront se rendre à l’endroit le plus près, en plus d’avoir l’occasion de visiter l’établissement.

L’ensemble des offres d’emploi se trouve au www.cssbe.gouv.qc.ca/carriere.

À propos du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin se dévoue à ses élèves, jeunes et adultes, ainsi qu’au service de la communauté sur le territoire de la Beauce et des Etchemins. Il dessert plus de 21 800 élèves par l’entremise de ses 56 établissements scolaires répartis dans 55 municipalités.

Ses valeurs que sont le respect de la personne, la loyauté et l’intégrité, la bienveillance et la collaboration guident chaque jour ses actions afin de partager sa passion pour l’éducation.