Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Bon à savoir  |  COVID-19 +
Nouvelles

Retour


Plus de 150 élèves ont participé à l’édition 2022 de l’Expo chefs-d’œuvre

17 . 05 . 2022

Du 24 avril au 8 mai 2022, au centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges, se tenait l’Expo chefs-d’œuvre du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin. Celle-ci mettait en valeur les œuvres d’élèves de niveau primaire.

Cette année, ce sont 18 écoles qui ont participé à l’événement présentant les œuvres de plus de 150 élèves! Toute la population était invitée à aller visiter l’exposition.

Le comité organisateur remercie les 400 personnes qui ont été de passage au centre culturel ainsi que les enseignantes et les enseignants qui ont incité les élèves à participer. Il remercie également Mme Jacynthe Rocheleau pour la préparation de l’exposition.

Oeuvre choisie pour la carte de Noël du CSSBE
En plus de prendre part à l’exposition, les élèves participants avaient la chance de voir leur oeuvre sélectionnée pour le projet de carte de Noël du CSSBE. C’est Mlle Kayla, élève de l’école la Tourterelle de Saint-Benjamin, qui a vu son oeuvre sélectionnée pour être sur la couverture de la prochaine carte qui sera produite à la fin de l’année 2022.

Félicitations à tous les élèves qui ont pris part à cette édition: vous avez démontré tout votre talent artistique!