Aller au contenu Aller au menu principal Aller au pied de page Aller au menu d'informations supplémentaires
Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin
Office 365/
Intranet/
Mes relevés/
Centre d'identité
Bon à savoir  |  COVID-19 +
Nouvelles

Retour


COMMUNIQUÉ

Possible retard dans le transport scolaire

26 . 08 . 2022

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a été informé que les travaux effectués près du pont David-Roy dans le secteur ouest de Saint-Georges seraient prolongés. Le CSSBE informe donc les parents qu’il pourrait avoir du retard dans le transport scolaire. Cette situation concerne certains élèves fréquentant des écoles primaires du secteur ouest de Saint-Georges et certains élèves du secondaire concernés par un transport à Saint-Georges.

Il faut savoir que l’école des Deux-Rives est d’ailleurs l’endroit dédié pour d’importants transferts d’élèves du secondaire de programmes particuliers provenant de diverses municipalités sur le territoire.

Le CSSBE mentionne que les autobus pourraient arriver à des heures variables (le matin et/ou le soir) et rappelle que le parent est responsable de son enfant jusqu’à son embarquement dans l’autobus et lors de son retour à la maison.

Cette situation est hors du contrôle du CSSBE. L’organisation ajoute qu’elle fait tout en son pouvoir pour que ses élèves vivent une belle rentrée scolaire.